Exercice - Un Rituel de Beauté et d’Abondance

par Francesca DeGrandis version française Oya

Outils et ingrédients:
De la résine ou de l’essence d’ambre. Si vous ne trouvez ni l’un ni l’autre, une essence de rose fera l’affaire. Une essence de rose véritable est très coûteuse. Une essence artificielle de rose conviendra tout à fait. Selon mon expérience les parfums artificiels marchent très bien pour les charmes que je vous propose. Si vous êtes allergique aux parfums, oubliez cet ingrédient ou faites semblant de l’utiliser.
Des vêtements qui soient à la fois confortable et convenable
Une brosse à cheveux
Un miroir

Etape 1. Baignez-vous ou si ce n’est pas possible, douchez-vous.
Etape 2. Oignez-vous avec le parfum. Si vous voulez, imaginez que vous vous oignez comme prêtre, ou encore pour tout autre rôle qui vous conviendra.
Etape 3. Habillez-vous
Etape 4. Lorsque vos cheveux seront secs, brossez-les vigoureusement, car il s’agit du bijou qui vous couronne, que vous soyez un homme ou un femme. Si vous êtes chauve, frottez votre tête doucement d’une façon fière et agréable.
Etape 5. Regardez dans le miroir et proclamez : « Voyez comment je suis beau/belle. ».
Etape 6. Ne pensez pas au rituel. Laissez-vous aller.

Vous connaîtrez alors l’abondance. Sentez comme l’abondance vient à vous au lieu de la forcer ou d’essayer de forcer une personne ou une situation à vous procurer ce que vous désirez. Lorsque nous faisons venir le pouvoir des Dieux dans nos vies et que nous nous ouvrons aux flux affectueux d’abondance qu’ils procurent, nous pouvons provoquer leur colère si par manque d’éthique nous trahissons leur amour. Bien sûr, cet avertissement ne vaut pas que pour ce charme mais se vérifie pour la magie en général.
Parfois nous essayons de forcer des événements d’une façon qui bien qu’étant éthique est contre-productive. Nous pouvons, par exemple, en faire trop pour plaire à un nouveau compagnon ou à un patron éventuel. Faites de votre mieux pour éviter cela, mais soyez indulgent avec vous si vous n’arrivez pas encore à faire autrement. Cela ne veut pas dire que vous devez vous abstenir de faire ce qu’il faut pour que ce que vous souhaitez vienne à vous. Par exemple, si vous cherchez du travail, postulez à un emploi et allez à l’entretien d’embauche.


 

 

retour

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie