Journal Magique - 18 novembre 1937

 

Beaucoup d’occultistes gardent des traces de leurs pratiques magiques.

On a retrouvé le « journal magique » que deux membres de la « Fraternity of the Inner Light » tenaient dans la seconde partie des années 1930.

Pour la petite histoire, une de ces deux personnes s’est fort probablement retrouvée dans le Cercle avec les sorcières réunies à Londres autour de Gerald Gardner un peu plus de dix ans plus tard. Voici une page de ce journal :

 

18 novembre 1937
Lune : Presque Pleine
Temps : Humide
Moi : En grande forme

Le pouvoir est arrivé pratiquement d’un coup lors de l’invocation en grec. Pour la première fois il est arrivé par le sens de l’odorat… J’avais une forte senteur de bois de santal dans le nez… pas une odeur sur le plan physique. J’ai vu le bosquet et le sommet du temple blanc puis le Dieu est arrivé. Il y a eu un gros afflux de pouvoir et il est venu comme s’il arrivait du côté du prêtre et que nous formions un triangle. J’en étais très consciente. Il ne s’est pas maintenu très longtemps… il ne pouvait pas car il était trop puissant, suffisamment pour être trop important pour être supporté. Il s’en est allé par le mur oriental et il y a eu une pause et une grande quantité de sales petites choses noires comme de très gros insectes de la taille d’une souris sont arrivées à droite et à gauche vers moi au sud. Elles grossissaient toujours plus et je savais qu’elles seraient une nuisance quand elles sont allées vers mes genoux. J’ai donc demandé qu’une fasse rapidement un bannissement et tout est parti.



CCT


 

 

retour

 

 

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie