Chapitre 8

Accidents Magiques (3)

par R. Deutsch version française Tof & Néphilim
 

L’incendie potentiel est venu à l’attention des pompiers qui n’avaient pas l’intention de l’interdire mais ils sont allés voir Cynthia pour lui prodiguer des conseils quant aux précautions nécessaires. Le bûcher a été photographié par la presse locale, avec plusieurs sorcières de Cynthia posant devant. Ils avaient aussi préparé un mannequin à l’apparence humaine grandeur nature. Des sandwiches, du gâteau, différentes viandes et des pommes de terre à rôtir ainsi que des litres de vin de Sorcières avaient été préparés pour l'événement.
Mais Nigel avait lui aussi lu les journaux.
Le fête battait son plein depuis plus d’une heure, éclairée par des torches trempées dans la poix, quand Cynthia, au milieu des bavardages, a dit : « Alex, n’est-ce pas Nigel Farnsworth là-bas ? »
« Ne sois donc pas stupide. Il n’osera plus jamais se montrer et de toute façon, comment aurait-il su que nous sommes ici ? »
Pendant ce temps, le mannequin qui était vraiment réaliste, avait été attaché au sommet du bûcher par quelques Sorcière intrépides. L’une d’elles était l’époux de Cynthia, il a failli tomber lorsqu’il a reconnu Nigel.
« Et merde ! Le petit bâtard est ici et il a une bombe ! »
Le feu avait déjà été allumé. Les Sorcières sont descendues des échelles et se sont précipitées dans tous les sens.
Une silhouette chauve blottie dans l’ombre s’est avancée. Il portait un manteau brun foncé parsemé d’étoiles argentées, il s’est rué, comme le bossu de Notre-Dame, vers le feu avec un paquet en mains. En agitant les bras, il a crié : « Vous n’allez pas oser essayer de me brûler sur le bûcher ! » Il a jeté le paquet, qui était une boîte à biscuits où avaient été placés des feux d’artifice et a disparu dans l’obscurité.
Des fusées et des feux de bengale jaillissaient dans tous les coins, des pétards et des chandelles romaines envoyaient des étincelles menaçantes dans toutes les directions. Une malheureuse Sorcières trop lente à évaluer le problème a perdu la moitié de sa barbe qui a brûlé. Le feu ressemblait à ce qu’avait dû être la Tour Infernale et le mannequin a été propulsé dans les airs et a atterri, après avoir perdu toute dignité, il ne restait plus que quelques lambeaux de chiffons brûlés.
Alex a chassé Nigel qui s’est perdu dans l’obscurité. On n’a plus entendu parler de lui depuis.
Les Sorcières sérieuses courent toujours le risque de se heurter à des déviants. Maxine a eu une fois à traiter avec une personne qui maintenant est connue dans les covens sous le sobriquet de Masturbateur Fou.
C’était une sorcière gardnerienne, mais cela ne veut pas dire qu’il représentait la Sorcellerie gardnerienne, nommée d’après feu le Dr Gerald Gardner, le fondateur du mouvement. La Sorcellerie Gardnerienne est plus conservatrice que la Sorcellerie Alexandrienne, ainsi à posteriori, il n’est pas surprenant que Leslie s’ennuyait avec le coven qu’il avait rejoint et qu’il ait demandé à Maxine et Alex s’il pouvait pratiquer avec eux. Une sorcière, à condition qu’elle puisse prouver qu’elle a été initiée dans l’un des trois principaux cultes de la Sorcellerie en Grande-Bretagne - Alexandrienne, Gardnerienne et Traditionnelle - est toujours la bienvenue dans un cercle de Sorcières Alexandriennes.
Au début, Leslie s’est comporté comme un parfait gentleman, même s’il était nu. Mais quand la danse en cercle s’est achevée et que toutes les sorcières, hommes et femmes, sont tombées par terre, son enthousiasme est devenu évident. Le cercle a été reformé et les travaux ont débuté pour toutes les sorcières, sauf Leslie qui s’est éloigné dans un coin sombre en dehors du cercle où il a commencé, caché dans l’ombre, à se caresser les tétons.
Cela n’a pas du tout fait rire Maxine.
Généralement, pour des raisons de sécurité, un cercle magique doit être tracé et banni selon les anciens rites. Mais j’ai vu Maxine bannir un cercle et clarifier l’atmosphère laborieusement préparée par l’un de ses élèves d’un simple claquement de mains, c’est exactement ce qu’elle a fait dans ce cas.
« Vous deux, faites-le sortir d’ici. » Deux Sorcières hommes ont escorté Leslie au vestiaire, puis à la porte d’entrée et en dehors de l’'appartement.
Leslie est revenu repentant quelques jours plus tard. Pourrait-on lui donner une autre chance ?
Alex a dit que, comme Maxine était la Grande Prêtresse c’est à elle que revenait dans ce cas la décision. Elle a invité Leslie à participer au cercle suivant.
La pièce était pleine de sorcières nues qui tournaient dans le sens des aiguilles d’une montre, puis les hommes ont tourné dans le sens des aiguilles d’une montre et les femmes dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Leslie s’est retiré dans son coin préféré. Il a commencé à se masturber avec fureur, en s’adressant à lui-même des obscénités.
Une fois de plus Maxine a frappé dans ses mains, a remercié les Gardiens pour leur participation, les a renvoyés puis s’est adressée au coven. Elle avait préparé le discours à l’avance, juste au cas où.
« Faites venir ici devant moi ce petit bâtard. » Leslie se tenait devant elle. Il avait presque éjaculé et un suintement gênant couleur perle s’était formé sur son gland.
« Mesdames et Messieurs de la Wicca », a commencé Maxine. « En tant que Grande Prêtresse j’enseigne qu’il faut avoir de la compassion et de l’humilité et que le Pouvoir est accordé à la Prêtresse grâce à la fécondité de l’homme, je me plie toujours à sa supériorité en parfait amour et parfaite confiance. Mais je ne vais pas tolérer qu’un homme gaspille ce Pouvoir dont il a la chance de disposer. Il est particulièrement répréhensible de le voir le gâcher en en abusant seul. Je n’ai pas d’autre alternative, Leslie, que de te bannir de la Wicca. Tu vas te rhabiller, quitter ce coven et ne plus jamais revenir. »
Les mésaventures sexuelles existent dans les covens qui pratiquent la formation. Il est rare qu’une Sorcière homme ait une érection lors des travaux, je ne l’ai vu que deux fois. Les orgies sexuelles, délibérément provoquées par le Grand Prêtre ou la Grande Prêtresse, sont une tout autre chose. Mais Maxine a la réputation de faire rapidement face aux soulèvements imprévus.
A une occasion, quand elle donnait un candidat le quintuple baiser, touchant son pénis avec ses lèvres en disant : « Béni soit ton phallus, sans lequel nous ne serions pas », l’initié, qui ne s’attendait pas à un accueil aussi généreux dans la Wicca, est devenu très raide. Maxine a été surprise quand elle a failli se prendre la raideur dans l’oeil. Elle s’est levé, est allé à l’'autel et a pris l’une des baguettes. Elle a poussé de côté le membre fautif et a embrassé son aine et a achevé la bénédiction, puis elle a murmuré une vieille plaisanterie irlandaise assez fort pour que tout le coven entende. « Je vais me la mettre sur l’oreille et je la fumerai plus tard. »
L’initiation a continué, malgré ce premier souci, sans accroc.
Une fois, j’ai participé à un Sabbat où il n’y avait pas que des couples, loin de là. Il n’y avait qu’une seule prêtresse et une douzaine d'hommes. D., une charmante jeune fille dans une robe noire et or et Maxine, dans une robe vert pâle d’inspiration chinoise, fendue jusqu’aux cuisses, étaient encerclées lors du rituel par des hommes nus. Après la cérémonie, comme nous faisions passer aux présents du vin, des gâteaux et des fruits, Maxine a dit D. : « Comme tu es la Demoiselle, et la seule ici, tu va devoir t’occuper des hommes. »
Nous l’avons prise au sérieux. D. était très nerveuse. « Tous les hommes ? »
« Tous » a répondu Maxime. Puis elle lui a fait un clin d’œil. » Et je veux un rapport complet demain matin.
Elle n’était pas sérieuse. Dommage.

 

 

retour

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie