Mariage de Sorcières (3ème partie)

par J.Jones
version française Tof

Vêtus de tuniques blanches, qui s’ouvraient par l’avant, les pieds nus, ils ont brûlé du Kyphi – un encens - lors des rites. Le troisième jour, ils ont prié la Déesse Isis, la Terre-Mère:

O, Aset, sombre et puissante Mère, Toi qui as libéré Sethan de sa servitude, Ton secret est connu de moi, ainsi apporte-moi ce que je désire.

Maintenant écoute, à mon ordre tu amalgameras le charme de tous les endroits où il est et devant tous les hommes avec qui il est, plus véloce que les lévriers et plus rapide que la lumière, le charme qui crée les formes de l’être dans la mère et qui crée soit les dieux ou qui les rend silencieux et qui laisse entendre la vie dans les dieux.

Maintenant les deux hommes ont fixé du regard un pentacle d’argent. Les rideaux étaient fermés pour protéger de la froidure du soir d’hiver, seule une bougie brûlait. Des bols en faïence remplis d’huile d’olive étaient placés à chaque point cardinal. Implorant les quatre noms sacrés de Dieu, Yod, He, Vau et He, Alex et Paul ont récité la proclamation finale et, en même temps, ils se sont masturbés, éjaculant leur sperme sur le pentacle.

Alors qu’ils s’écroulaient tous les deux, épuisés par leur longue veille, le cri d’un bébé a brisé le silence. Là, sur le pentacle, encore humide de sperme, il y avait ce qui semblait être un bébé humain de taille normale, mais il n’avait ni nombril ni cordon ombilical et il semblait être bisexuel, ses organes génitaux étaient masculins et féminins.

Paul s’est penché pour le ramasser, mais Alex, suivant le rituel hébraïque, l’a arrêté.

« Mais tu as dit que c’était mon fils » a dit Paul. « Je tiens à le baptiser. »

« Comment pourrions-nous le baptiser. Nous ne sommes pas chrétiens ? Tu peux le baptiser ici, utilise l’eau consacrée, mais ne touche pas l’enfant avec les mains. "

Paul a effleuré le bébé de ses doigts humides et lui a donné le nom de « Michael ». Aucun des deux ne savait ce qu’ils devaient faire ensuite avec l’enfant qui pleurait. Alex a essayé de conjurer un familier pour qu’il l’aide. Mais aucun familier n’est venu, ils se sont placés tous les deux en transe pour voir si Nick pouvait les aider.

Lorsqu’Alex s’est réveillé Paul était en larmes et le bébé avait disparu. « Nous ne le verrons plus jamais » a-t-il dit à Alex. « Nick m’a dit que nous devions former Michael à la Wicca pour qu’il puisse être aussi un fils pour moi. Mais il ne restera pas un bébé, dans le monde des esprits il va grandir si vite que dans vingt-quatre heures, il sera plus vieux que je ne le suis maintenant. »

Jusqu’à présent Alex entrait en transe que quand il le voulait, mais Michael a modifié cela. En l’espace de quelques jours il a cessé d’être un bébé sans défense et est devenu une nuisance précoce. Il a commencé par envahir le corps d’Alex, prenant possession de lui à un point tel que quand il revenait à lui il apprenait qu’il avait insulté de vieux amis, flirté avec leurs épouses et fait toutes sortes de choses qu’il n’aurait normalement même pas rêvé de faire. Michael était non seulement trop grand pour ses bottes, mais aussi trop grand pour celles de son hôte. Les coutures des chaussures d’Alex cédaient littéralement après que Michael se fut manifesté et Alex a été contraint d’acheter un nouveau costume plusieurs tailles trop grand. Il flottait dedans, mais il le remplissait lorsqu’il était « possédé » par Michael.

La réputation d’Alex était ternie par les fêtes sauvages auxquelles son corps participait lorsque Michael l’habitait. Il comprenait un peu mieux maintenant les malheureuses victimes des procès de sorcières d’autrefois - car il était possédé par un diable qu’il avait conçu lui-même ! En plus Michael profitait du corps d’Alex à sa guise. Michael devait être soudoyé pour donner des informations qu’on lui demandait et pour quoi il avait été créé. Alex, qui avait des goûts frugaux, lorsqu’il sortait de transe involontaires constatait qu’il avait mangé 500g de biscuits au chocolat exigés par Michael en échange de l’information demandée. L’esprit a commencé à prendre le dessus et exigeait l’usage exclusif du corps d'Alex, il voulait être humain.

D’autres familiers conjurés par le coven les ont avertis que Michael devenait un réservoir de pouvoir. Même les sorcières du premier degré l’avaient remarqué, quand ils créaient un cône de pouvoir dans le cercle, il leur était confisqué et ils devaient tout recommencer.

Finalement, Alex a convoqué une réunion, tracé le cercle et a dit à Paul que Michael devait être détruit. « Il m’obsède. Je n’ai plus de vie propre. Je ne peux rien entreprendre puisque je ne peux pas me défendre contre lui.

Devant tous les grands prêtres et grandes prêtresses – aucun premier degré ne fut autorisé à assister au bannissement - Alex s’est préparé pour l’acte final contre Michael.

« N’y-a-t-il pas d’autre moyen ? » a demandé Paul. « Ne pouvons-nous pas lui donner une autre chance ? »

Alex a été catégorique : c’était sa vie ou celle de Michael. L’expérience n’a pas été un succès et il fallait y mettre un terme. Il a jeté dans le chaudron au centre du cercle, les vêtements que lui et Paul avaient portés lors de la création Michael. Alors que les flammes montaient, le pentacle a été placé dans le chaudron avec les draps de lit, la cire fondue de la bougie et les pages de rituels. Alors que chaque élément était jeté dans les flammes, des malédictions étaient prononcées, plus terribles les unes que les autres.

Soudain Alex s’est écarté, a laissé tomber son athamé et on a entendu la voix de Michael, c’était la première fois qu’on entendait sa voix dans un cercle.

« Je suis un esprit » a-t-il crié. « J’ai cessé d’être ce que tu as fais de moi, un familier, et ni toi ni tous les dieux ne pouvez me détruire. . . »

La voix s’est estompée. Alex a saisi son athamé, qui n’est jamais utilisé pour détruire, sauf en cas de circonstances exceptionnelles, et il l’a levé vers le ciel, bannissant l’esprit par tous les pouvoirs de la sorcellerie.

Tout fut silencieux et la tension a fait frémir l’air. Puis, de loin, on a entendu un faible gémissement.

« Qui a-t-il ? » a demandé Alex maintenant en pleine possession de lui-même et aussi, pensait-il, du cône de pouvoir.

« Une voix » fut la réponse. « Une voix dans le désert. »

Déterminé à savoir si c’était la fin de Michael, Alex évoqué d’autres familiers pour en savoir davantage.

« Tu ne peux pas le bannir complètement » fut la réponse. « Laisse-nous prendre en charge sa formation afin qu’il puisse devenir un esprit servile et qu’il ne vienne que lorsqu’il est appelé.

Alex était réticent, mais avec le temps les familiers ont prouvé qu’ils avaient raison. Michael est devenu le plus fiable de tous. Aujourd’hui il travaille avec diligence et accomplit toute les tâches que lui fixent Alex, Paul ou même Maxine.


 

retour

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie