Couronnement du Roi des Sorcières (3ème partie)

par J.Jones
version française Tof

L’homme sourit et lui a assuré qu’ils étaient totalement satisfaits de leur propre religion et ne souhaitaient pas devenir sorcières. « Mais nous avons besoin de vous » a-t-il continué. « Laissez-moi vous expliquer : Kali est l’ancienne déesse de la destruction qui nous prête ses pouvoirs pour que nous en fassions ce que nous voulons tant que nous l’adorons de la façon qu’elle préfère. Lors d’un de nos pèlerinages aux anciens sanctuaires, nous sommes tombés sur un temple en ruine qui a été dédié à la déesse il y a de nombreuses générations. Plus tard ce temple a été profané par les adeptes de l’hindouisme moderne qui ont retiré une grande partie des rituels antiques de la religion et ont choisi de négliger Kali. »

Alex a hoché la tête, cela cadrait avec ce qu’il avait lu. « Mais qu’est-ce que tout cela a à voir avec moi ? » a-t-il demandé.

Les trois hommes se sont regardés. Puis monsieur G. a continué. « Depuis plusieurs années, les adeptes de notre culte ont réuni des fonds pour la restauration de ce temple. Maintenant, il est prêt à être consacré et nous avons décidé que vous êtes la personne la plus apte à le faire. »

Avant qu’Alex ait pu dire quoi que ce soit, monsieur G a dit : « Nous sommes prêts à vous payer £1000 maintenant et nous vous donnerons £1000 de plus après la cérémonie. En plus nous payerons votre billet d’avion et toutes vos dépenses lorsque vous serez en Inde. » Il s’est adossé et a souri pendant que ses amis approuvaient de la tête.

« Quel genre de cérémonie avez-vous à l’esprit ? » a demandé Alex.

« Bien, les rites mystiques habituels de consécration d’un temple. » Monsieur G. a placé ses mains paumes vers le ciel pour exprimer son étonnement face à cette question. .

Alex a senti les poils de son dos se dresser. « Un sacrifice humain ? » a-t-il a demandé.

« Mais bien sûr. »

Le serveur silencieux a remplacé leurs verres par des verres pleins. Tout autour dans la salle des petits groupes discutaient pendant que les trois indiens souriants planifiaient calmement un meurtre rituel qu’Alex devait accomplir pour de l’argent.

Ils ont rejeté ses protestations en assurant que la victime, qui avait déjà été choisie, étaient l’une de leurs membres et était pleinement disposée à offrir sa vie sur l’autel de Kali.

« Elle est honorée d’avoir été choisie », a déclaré monsieur G. « Nous lui avons dit qu’elle sera récompensée par la déesse qui lui accordera la vie éternelle à ses côtés. En plus sa famille sera récompensée de sa mort. Elle a hâte de vous rencontrer.

Alex ne put cacher un regard horrifié.

« Cela ne sera pas une opération désagréable » lui a assuré monsieur G. « La demoiselle sera droguée, elle ne luttera pas et n’interrompra pas le rituel et vous n’aurez pas à la démembrer, comme le fait, d’après ce que j’ai compris, votre confrérie. Oh non, » il a souri légèrement - « vous n’aurez qu’à l’éventrer pour que son sang encore chaud coule sur l’autel et transfère sa force de vie au pouvoir que nous allons générer pour protéger le temple. »

Interprétant le silence abasourdi d’Alex comme un consentement, monsieur G. s’est empressé d’ajouter que la sorcellerie, ininterrompue depuis des siècles, avait développé tant de pouvoir. On demandait à Alex de rester en Inde pendant six mois afin de pouvoir instruire les prêtres sur la manière européenne de créer les cônes de pouvoir et de s’en servir. Comme le nouveau temple devait avoir « ce qu’il y a de meilleur en matière d’équipement, ils étaient prêts à consacrer une somme très importante pour acheter de véritables couteaux et épées… de  sorcières et d’autres armes magiques qu’Alex pourrait graver et consacrer puis remettre au temple après la cérémonie.  


 

retour

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie