Majestic Order / MyJestic Tradition

Le Chant de la Déesse
version française Xavier



Je suis Binah, la Grande Mère, adorée par les hommes depuis la création, j’existais avant qu’ils n’en soient conscients. Je suis la force primale féminine : sans limite et éternelle.
Je suis la Déesse de la Lune, la chaste Diane, la Dame de toutes les magies. Les vents et les feuilles qui tremblent chantent mon nom. Je porte le croissant de Lune sur mon front et mes pieds foulent les cieux étoilés. Je suis les mystères encore non résolus, une voie qui vient d’être tracée, je suis un champ que la charrue n’a pas encore labouré. Réjouissez-vous en moi et soyez libre.
Je suis Déméter la mère bénie, la gracieuse Dame des récoltes. Je suis vêtue de l’émerveillement de la Terre, calme et profond, et de l’or des champs chargé de grain. Par moi sont régies les marées de la Terre, toutes les choses sont fécondes lorsque je le veux. Je suis le refuge et la guérison. Je suis la mère, je donne la vie à l’univers. J’ai été avec vous depuis le commencement et je suis avec vous pour l’éternité.
Adorez-moi comme Hécate, le cycle ininterrompu de mort et renaissance. Je suis la roue, l’ombre de la Lune, je régie les marées et je donne réconfort et renouveau aux âmes fatiguées. Mon domaine se trouve dans les ténèbres de la mort, la joie de la naissance est mon présent. Je sais tout et j’ai tous les savoirs.
Je suis la Déesse de la Lune, de la Terre et des Mers. Mes noms et forces sont nombreux. Toutes les magies et pouvoirs sont miens, toute paix et sagesse passent par moi. J’appelle votre âme, levez-vous et venez. Je suis ce qu’on atteint lorsque tous les désirs sont comblés.
Je suis Diane !



 


retour

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica, Wicca et Sorcellerie