Fées, Esprits de la Nature et Elémentaux

par Robert John Stewart

Conclusions    

 

Nous  pourrions donc conclure ainsi : les gens, les êtres vivant et les fées, sont complexes. Ils sont composés d’interactions complexes d’Eléments primaires d'Eau, de Feu, d’Air et de Terre. Ils ont tous plus d’affinités avec un Elément qu’avec les autres : Le tempérament ardent d’un danseur de flamenco, la force tellurique de la chèvre, la puissance aérienne des fées qui vont en bandes et nettoient les villes polluées sur leur passage…  

Les Esprits de la Nature sont moins complexe, et ont moins de volonté, mais ils sont immensément puissants puisqu’ils interagissent de manière ininterrompue avec tous les autres êtres et les Elémentaux d'un lieu. C'est pourquoi nous sentons des sensations différentes dans certaines parties de la forêt, des montagnes, du bord de l’eau. Les Elémentaux sont d'habitude une partie de toutes les autres formes et interagissent avec elles. Tout comme nous sommes formés de nombreuses entités plus petites qui sont nos organes, cellules, et ainsi de suite.

De temps en temps des Elémentaux plus grands et provisoires grandissent ensemble à partir de plusieurs forces naturelles et construisent des bouleversements importants, comme des tempêtes, des éruptions volcaniques, des raz-de-marée ou des tremblements de terre. Ces Elémentaux actifs sont composés des quatre éléments (comme tout le reste) mais avec une prépondérance importante d'un d’entre eux.

Retour