Rituel de Prières et de Création

de Nouveaux Rêves

 par Mari’i Tumata

Commencez en respirant profondément. Lentement faites le dessin de ficelle en respirant par le crâne et le nombril (inspirez en pensant au sommet de votre crâne et expirez en pensant à votre nombril) en vous concentrant sur ce que représentera le dessin de ficelle une fois achevé.

Laissez le dessin de ficelle représenter votre rêve et stimulez-le de pensées heureuses.

Conservez le dessin de ficelle dans le geste de la fleur ouverte (Ouvrez les mains lentement jusqu'à ce que la fleur soit complètement ouverte. Vos pouces et vos auriculaires doivent continuer à se toucher. Ce geste symbolise votre coeur qui s'ouvre à l'esprit comme la fleur s'ouvre au soleil et reçoit tout ce l'univers lui offre) et dites des mots positifs ou affirmez quelque chose au sujet du rêve que vous voulez créer.

Dites ces mots au présent comme s'ils étaient en train de se réaliser. Dites par exemple : je suis libre, amoureux, optimiste, sage, ma vie est paisible, j'aime ma nouvelle maison.

Retournez au geste du bouton de fleur (les deux mains jointes, ce geste symbolise la prière, la méditation silencieuse, le contact avec votre Moi-Divin). Visualisez avec tous vos sens votre rêve et sentez ce que cela fait de vivre ce rêve avec tous les plaisirs qu'il apporte.

Défaites le dessin de ficelle et tenez la corde entre vos deux mains tendues et faites un geste qui représente votre joie et la fin de cette prière.

Sentez que vous êtes  relaxé de savoir que tout cela se fera.

 

Retour