La Maille des Sorcières

Par P. Campanelli, traduction par Lune

Un des charmes les plus puissants qui inclut des plumes est la Maille des Sorcières. C'est une corde faite de trois liens de couleurs, tressés ensemble, et de plumes de couleurs différentes nouées à la corde à intervalles réguliers. La maille des Sorcières peut être de deux sortes :

- un charme général de protection et de bonne fortune ;

- ou un charme à but plus spécifique tel que l'acquisition de la connaissance mystique, de la santé et de la prospérité.

La Maille des Sorcières à dessein général inclura 9 plumes, chacune de couleurs différentes et d'une corde composée de trois liens également de couleurs différentes. Les trois couleurs appropriées sont le blanc, le rouge et le noir qui représentent les trois couleurs de la Déesse. Une échelle sorcière à dessein spécifique inclura trois plumes et une longueur de fil tressée dans la corde d'une couleur spécifique.

Pour fabriquer une Maille Sorcière, réunissez les matériaux nécessaires, de préférence la nuit de la pleine lune. Disposez l'autel et projetez le cercle. Prenez un yard - 0, 9144 m - (3 fois la longueur qui va de votre coude à l'extrémité de votre majeur) de chacun des fils de couleur, liez les trois bouts ensemble en un noeud. Puis commencez à les tresser en chantant :

« Cordes Blanche, Rouge, Noire

Jetez votre sort ce soir »

Répétez ce chant encore et encore jusqu'à ce que la longueur entière de fil soit tressée (tresser soi-même est un acte magique car cela transforme le 3 en 1, représentant les trois aspects de la Déesse en une). Lorsque la tresse est finie, on fait un noeud à son extrémité. Puis commencez de la base de la corde et dîtes (si c’est une plume verte) :

« Avec ce fil et cette plume,

Prospérité, viens par ce charme »

Lorsque les 9 plumes auront été attachées à la corde, espacées de manière égale autant que possible, Nouez les extrémités de la corde ensemble afin de former un cercle. Puis passez-la à travers la flamme de la bougie et la fumée de l’encens, aspergez la avec le sel et l’eau avec des paroles telles que :

« Aux noms des Déesses

et du Dieu

Par l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau

Je consacre ce charme

Des neuf plumes et de la corde de trois

Comme je le veux, ainsi soit fait »

Puis suspendez la Maille des Sorcières le plus haut dans votre maison, où elle ne sera pas visible par d’autres qui pourraient lui porter préjudice, mais où vous, vous pourrez la voir tous les jours.

Retour