Rituel d’Intention
1) Prenez une bougie blanche neuve, des allumettes, une feuille de papier, un stylo noir et du fil noir. Si vous aimez l’encens ou s’il y a un objet qui est important pour vous comme un cristal, une pierre, ou tout autre chose vous pouvez les prendre avec vous mais ils ne sont pas nécessaires.
2) Trouvez un lieu tranquille où vous ne serez pas dérangé.
3) Sur la feuille inscrivez le but de ce travail. Souhaitez-vous devenir une sorcière ? Apprendre la sorcellerie ? Ou juste en savoir plus ? S’il vous est facile de vous adresser à la Déesse et au Dieu faites-le. Sinon, adressez-vous au divin avec le quel vous êtes à l’aise, Dieu, le Grand Esprit, le Tao ou l’Univers. Voici un exemple :
Moi …, demande au nom de la déesse et du Dieu de l’aide dans mon étude de la sorcellerie. Je souhaite achever ce travail dans l’intervalle d’une année et devenir une sorcière si c’est dans mon intérêt et qu’il s’agit d’une bonne chose. Je souhaite être ouvert à toutes les expériences et comprendre toutes les leçons que je recevrai. Qu’il en soit ainsi.
4) Prendre la bougie blanche. Pensez à la spiritualité. Pensez au divin, à la Déesse et au Dieu. Invitez-les dans votre vie ou réaffirmez votre lien avec eux. Allumez la bougie. Si vous avez de l’encens allumez-le maintenant.
5) Pendant quelques instant réfléchissez à ce qu’est une sorcière, aux sorcières d’autrefois, aux qualités d’une sorcière. Pensez à ce qu’à été la sorcellerie et à ce que vous en attendez.
6) Lisez à voix haute et intelligible votre intention. Enroulez ensuite la feuille de papier et nouez autour le fil noir. En nouant ce fil vous scellez votre intention.
Conservez ce rouleau dans un endroit spécial. Un endroit où vous ne le perdrez pas.