Projection Mentale
Choisissez un objet inanimé pour « recevoir » votre pensée lorsque vous la projetez. Ce peut aussi être un bijou, une pièce de monnaie ou un cristal. Il est plus facile de travailler avec des objets naturels qu’avec des objets en plastique ou synthétiques. Il est mieux de commencer avec des objets composés d’un seul matériau. L’objet n’a aucune signification spécifique en lui-même.
1) Prenez l’objet en main et commencez à décompter de 1 à 12 puis de 1 à 13 pour entrer dans votre état d’esprit magique.
2) Prenez l’objet dans vos deux mains et sentez-le. Semble-t-il lourd ? Léger ? Prenez conscience de l’objet que vous avez dans vos mains.
3) Les yeux fermés prenez conscience de vos pensées et de ce que vous percevez. Nous avons tendance à confondre notre esprit avec notre cerveau et nous « pensons » que nous ne pensons qu’avec notre cerveau alors que notre esprit est dans tout notre corps. Considérez que vous êtes dans votre tête, juste derrière vos yeux et sentez comme votre attention se déplace lentement vers l’arrière de votre crâne et votre nuque. Concentrez votre attention sur ces parties de votre corps et laissez-les descendre vers vos épaules. Toute votre attention se porte sur vos épaules puis descend dans vos bras comme si votre esprit voyageait le long de vos bras.
4) Poursuivez le mouvement et de vos bras passez à vos mains et vos doigts. Votre esprit continue à se déplacer il quitte votre corps et passe dans l’objet que vous tenez dans les mains. Prenez conscience de votre esprit qui entre dans l’objet et se combine avec lui. Votre esprit fait maintenant partie de l’objet. Vos pensées font maintenant partie de l’objet.
5) Prenez conscience de vos nouvelles perceptions. Qu’expérimentez-vous ? Que voyez-vous ? Que ressentez-vous ? Qu’entendez-vous ? Sentez-vous des odeurs ? Pouvez-vous en retirer des informations ? Essayez de ne faire plus qu’un avec l’objet.
6) Lorsque vous y êtes parvenu, faites voyager votre esprit en sens inverse, il passe de l’objet à vos mains. Vous sentez comme il passe dans vos bras et vos épaules puis qu’il retourne dans votre tête, derrière vos yeux.
7) Retournez à votre état de conscience normal en comptant de 1 à 13 puis de 1 à 12, vous apportant ainsi calme et équilibre.
Connectez-vous à la Terre autant que nécessaire.