Douche de Lumière


1) Commencez à décompter de 1 à 12 puis de 1 à 13 pour entrer dans votre état d’esprit magique.
2) Visualisez un nuage qui flotte un peu au dessus de votre tête. Le nuage peut être blanc et cotonneux ou sombre et gris. Il flotte un peu au dessus de votre tête.
3) Le nuage va se transformer en pluie de lumière. Si à un moment cela vous est désagréable changez cette pluie pour une pluie dont la couleur vous convient plus. Si les gouttes de lumière vous sont désagréables, vous pouvez les métamorphoser en neige, brume, bulles ou rayons de lumière qui tombent sur vous.
4) Le nuage se change en pluie de lumière rouge. Sentez comme les gouttes de lumière tombent sur votre tête et sur tout votre corps. Elles recouvrent tout votre corps mais aussi l’intérieur de votre corps. Elles recouvrent même votre bouclier protecteur intérieurement et extérieurement. Sentez l’énergie de la lumière rouge.
5) Après quelques minutes, changez la couleur des gouttes, expérimentez pendant quelques instants chaque couleur du spectre des couleurs. Dans un premier temps suivez cette séquence de couleurs, mais ensuite vous pourrez en modifier l’ordre à votre guise :

Rouge comme un rubis
Rouge-orange comme des braises
Orange comme le fruit
Or comme le métal
Jaune comme un citron
Vert citron comme le fruit
Vert comme l’herbe ou comme une émeraude
Turquoise comme la pierre ou comme les eaux des mers chaudes
Bleu comme le ciel
Indigo la couleur d’un ciel sans nuage à minuit
Bleu rouge comme le raisin
Violet comme la violette
Noir comme une chambre sans fenêtre
Brun comme la terre
Rouille comme le métal
Rose comme une fleur
Argent comme le métal
Blanc, un blanc comme celui d’une opale blanche

6) Après avoir expérimenté quelque temps chaque couleur, terminez par une lumière blanche et pure comme un cristal pour vous débarrasser de toutes énergies résiduelles dont vous n’auriez pas envie.
7) Retournez à votre état de conscience normal en comptant de 1 à 13 puis de 1 à 12, vous apportant ainsi calme et équilibre.
Connectez-vous à la Terre autant que nécessaire.
 

 

   

retour