La Wica

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Pour se projeter dans la Sphère de l’Eau
par Stewart Farrar
version française Tof  

La technique pour se projeter dans la sphère de l’eau, celle des ondines, demande une pratique régulière mais fondamentalement assez simple.
Asseyez-vous dans une position confortable et reposante, vous devez être certain de ne pas être interrompu puis fermez les yeux. Respirez calmement et régulièrement, résistez à l’envie de respirer rapidement ou de retenir votre respiration ou à celle de contracter vos muscles. Détendez-vous.

Imaginez que votre corps est creux. Votre corps est ceinturé par toute l’eau de l’univers. Lorsque vous visualisez clairement cette image, commencez à faire entrer l’eau qui vous entoure dans votre corps creux. Inspirez l’eau, remplissez vos poumons et absorbez l’eau par tous les pores de votre peau. A mesure que l’eau vous envahit, imaginez-vous en train de sombrer graduellement au fond de l’océan.

Vous ne sombrez pas réellement dans un océan matériel pas plus que vous n’inventez un océan chimérique ? Vous êtes à la recherche de votre propre nature, qui est réelle. Sur le plan astral de la conscience, cet élément d’eau qui fait partie de vous peut devenir conscient, ou communiquer avec les entités qui peuplent cet élément.

Il vous faudra peut être faire cet exercice de nombreuses fois et développer l’expérience en une réalité éclatante, avant d’avoir un contact conscient avec les ondines. « Elles sont insaisissables lors des premiers contacts » dit Alex Sanders « mais graduellement elles deviennent plus distinctes. Il est difficile de les comprendre car ce sont des créatures qui coulent, mais vous pouvez communiquer avec elles. Vous devez être très courtois, vous insinuer dans leur vie et observer ce qu’elles font. Vous n’êtes pas là pour les contrôler mais pour apprendre d’elles au sujet de l’élément où elles vivent et ce que vous pouvez en faire en tant que sorcière ou magicien.
 

retour

 

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!