La Wica

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Vous êtes Maudits!
par Patrick Balchin in The Argus (1985) version française Tof et Neph

Le Roi des Sorcières a maudit le dernier spectacle d’un groupe de théâtre local.

L’épouse d’Alex Sanders, Gillian, a abandonné son poste de directrice musicale après une dispute au sujet d’une chanson supprimée du spectacle « Chu Chin Chow » de Frederick Norton qui sera présenté au Light Opera et Dramatic Society à Bexhill.
Le spectacle qui devrait être joué au Pavillon De La Warr en juin est une version musicale d’Ali Baba et les 40 voleurs.
Mais Gillian refuse de dire sur quoi porte la malédiction.
« C’est très simple, mais si vous voulez tout savoir, vous devrez rejoindre le coven ». A-t-elle dit.
Le sortilège semble déjà fonctionner. Quatre acteurs ont déjà démissionné car ils n’arrivaient pas à s’entendre avec le producteur. Le gestionnaire du Pavillon a déjà décidé de ne pas accueillir ce spectacle cet été.
Alex, le Roi des Sorcières a indiqué ceci : « Tout a commencé lorsque le producteur a retiré une chanson du show. Et Gillian, au producteur, s'est exclamée en disant «  Tu es une ordure et tu seras toujours une ordure. La production est maudite ! », ainsi elle a refusé de laisser le producteur castrer le chanteur principal car c’est un très bon ténor. Le producteur voulait supprimer la moitié de la chanson la plus importante et Gillian ne l’a pas accepté ».
Gillian Sanders, la célèbre pianiste a rétorqué : « Tu es une ordure et j’attendais de voir combien de temps il faudrait avant que nous nous volions tous les deux dans les plumes ». La chanson qui a tout déclenché fut « Behold » et selon Mme Sanders, la production a perdu quatre membres de l’équipe. »
Mme Joyce Robinson, la secrétaire de M. Blods, a refusé de parler de la querelle. « Nous ne voulons pas qu’on parle de cette histoire, nous ne voulons pas que cette histoire soit divulguée, merci. Nous avons un nouveau directeur musical » a-t-elle dit.
La productrice Irène Spiltett, quant à elle, s'est exprimée : « Ils disent qu’ils n’arrivent pas à s’entendre avec moi et qu’ils n’aiment pas mon style en tant que productrice. Je m’en moque, s’ils veulent être dans le spectacle c’est à eux de voir. Nous avons trouvé des remplaçants pour chacun d’entre eux.
« Oui, nous avons eu nos désaccords, mais ils ont été réglés. Je ne pense pas que le sortilège va arrêter le spectacle ».

 

retour

 

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!