La Wica
    Textes de/sur Gerald Gardner
       Textes de/sur les Prêtresses de Gardner

        Textes de / sur Doreen Valiente
        Texte de / sur Dayonis
        Texte de / sur Lois Bourne
        Textes de / sur Eleanor Bone

        Textes de / sur Patricia Crowther
        Textes de / sur Monique Wilson

    Les Anciennes Lois
    Théologie, Dogmes et Croyances
    Sur la Pratique
    Sur l'Histoire
    Lignée & Traditions
    Le Livre des Ombres
    Le Livre des Plantes
    Les Gens
    L'Initiation
    Le(s) Secret(s)
    La Validité
    Outils et Accessoires

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Boule de cristal
par Lois Bourne version française Tof

Je fis ma première expérience de divination à l’aide d’une boule de cristal. Comme pour tous mes outils psychiques, je suis la seule personne qui les touche, si ce n’est la personne pour qui je fais une lecture. Actuellement, je n’utilise plus que rarement la boule de cristal, car les visions me viennent clairement à l’esprit en touchant la personne ou un objet et par clairvoyance. Lorsque je m’en servais, je demandais à la personne de tenir le cristal dans ses mains pendant quelques minutes et de se concentrer sur son problème.

Ensuite je la lui reprenais, je la posais sur un tissu de velours noir et m’asseyais dos à la lumière. Après quelques minutes, le cristal se brouille et les images commencent à apparaître. Elles sont parfois toutes petites et, parfois, elles remplissent tout le cristal. Selon mon expérience, les petites images relatent des événements de peu d’importance dans la vie de la personne. Les images qui apparaissent à gauche sont des événements du passé, les images au centre sont des événements présents et ceux à droite concernent l’avenir.

J'ai une fois retrouvé une boucle d'oreille à laquelle je tenais grâce à ma boule de cristal. J’ai pris le cristal en main et je me suis concentré profondément en demandant de voir l’endroit où j’avais perdu la boucle d’oreille. Lorsque j’ai regardé dans la boule de cristal, j’ai vu une barrière en métal apparaître, rien d’autre. Par déduction, j’ai réalisé que ces barrières avaient été posées à l’extérieur de l’école pour éviter que les enfants ne courent jusqu’à la route. Je ne passe à côté que d’une seule école en allant faire les courses. Je me suis précipitée vers cette école et j’ai retrouvé la boucle d’oreille au bord du trottoir après la barrière près de la route. Si elle avait été n’importe où ailleurs, quelqu’un aurait marché dessus ou l’aurait ramassée.

Retour
 

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!