La Wica
    Textes de/sur Gerald Gardner
    Textes de/sur les Prêtresses de Gardner
    Les Anciennes Lois
    Théologie, Dogmes et Croyances
    Sur la Pratique
    Sur l'Histoire
    Lignée & Traditions
    Le Livre des Ombres
    Le Livre des Plantes
    Les Gens
    L'Initiation
    Le(s) Secret(s)
    La Validité
    Outils et Accessoires

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Sang Menstruel
par Rick Johnson version française Tof

Je ne peux parler pour tous les hommes mais tous ceux avec qui j’en ai discuté, que ce soit dans un cadre civil ou avec des militaires ou encore avec d’autres sorcières... nous considérons tous les menstruations comme une calamité royale.

C’est malpropre, cela perturbe notre vie sexuelle, nos épouses nous piquent régulièrement nos slips pour ne pas salir leurs propres dessous et en plus elles deviennent insupportables...

Il n’y a là dedans rien de sacré d’où la plaisanterie selon laquelle « tout ce qui saigne pendant cinq jours sans mourir ne peut être naturel ».

Bien sûr en cette période où tout doit être politiquement correct, si nous disons de telles choses nous risquons des coups de poêle à frire sur le crâne. Ainsi nous faisons le gros dos et cherchons à être sympathiques alors qu’en réalité nous aimerions qu’une loi soit votée pour imposer aux femmes à s'isoler à ces moments.

hmmm, je me demande si toutes ces huttes de menstruations « sacrées » où allaient les femmes n’ont pas été inventées par les hommes pour se débarrasser des femmes pendant leurs règles ?

Et de nombreuses femmes voient leurs menstruations arriver avec soulagement uniquement parce que cela signifie qu'elles ne sont probablement pas enceintes.

Honnêtement, les seules personnes qui considèrent les menstruations comme sacrées sont des femmes sans emploi qui en arrivent même à stocker une pinte de sang menstruel pour pouvoir s’oindre les unes les autres pendant leurs cérémonies. Berk  ! ! !

 

 

retour

 

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!