La Wica
    Textes de/sur Gerald Gardner
    Textes de/sur les Prêtresses de Gardner
    Les Anciennes Lois
    Théologie, Dogmes et Croyances
    Sur la Pratique
    Sur l'Histoire
    Lignée & Traditions
    Le Livre des Ombres
    Le Livre des Plantes
    Les Gens
    L'Initiation
    Le(s) Secret(s)
    La Validité
    Outils et Accessoires

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Gagner de l’Argent
par Rick Johnson version française Tof

Je fais des charmes d’amour et des sortilèges liés au sexe et je demande de l’argent pour cela.

Mais (lisez la suite avant de hurler) mes charmes d’amour sont faits dans le but d’attirer une personne à aimer et ils ne sont jamais dirigés vers une personne précise. Mes sortilèges liés au sexe sont faits à l’attention de couples qui souhaitent un stimulus et ne sont jamais dirigés vers une autre personne.

Il ne serait pas éthique (je pense que tout le monde sera d’accord avec moi) de faire un charme d’amour ou sexuel pour George parce qu'il veut vraiment Carole qui le déteste car il la harcèle et qu’il n’accepte pas qu’elle soit mariée à quelqu'un d'autre.

Mais j'estime qu'il est tout à fait acceptable de faire un charme pour que George attire quelqu'un à aimer et qui l'aimera.

Dans le premier cas on manipule une personne contre sa volonté. Dans le second cas on fait en sorte que la personne rencontre quelqu’un qui souhaitera la rencontrer.

Quand je parle de couples qui souhaitent un stimulus l’exemple que je cite habituellement c’est le sortilège de désir que j’ai fait pour Ed qui avait épousé Kathy alors qu’ils étaient encore à l’université. Elle a obtenu son diplôme la première et a dû déménager dans un autre Etat pour travailler. Il devait lui rendre visite au cours des vacances et s’est ouvert à moi du fait qu’il pouvait à peine la satisfaire alors qu’ils vivaient ensemble mais que là il avait peur de ne pas y arriver après tous ces mois de séparation et qu’il avait besoin d’un « petit plus ».

Ainsi il m'a payé pour faire un charme sexuel sur lui.

Je l’ai fait et il m’a dit plus tard qu'il a réussi à être à la hauteur avec son épouse et qu’il voulait ce type de sortilège pour le reste de sa vie. Je lui ai dit qu'il ne pourrait pas en payer le prix et qu’il devait plutôt se concentrer sur la satisfaction des désirs de son épouse.
                  

retour

 

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!