Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne
Le Cercle de la Pierre Sorcière Dernières mises à jour du site
|
Journal Magique - 12 juillet 1937 Beaucoup d’occultistes gardent des traces de leurs pratiques magiques. On a retrouvé le « journal magique » que deux membres de la « Fraternity of the Inner Light » tenaient dans la seconde partie des années 1930. Pour la petite histoire, une de ces deux personnes s’est fort probablement retrouvée dans le Cercle avec les sorcières réunies à Londres autour de Gerald Gardner un peu plus de dix ans plus tard. Voici une page de ce journal :
12 juillet 1937 Rite du lundi soir, CTC était à l’Ouest.
J’ai construit le Vestibule Noir et Argent des Sphinx et j’y ai conduit les fidèles. Puis, en silence (en fait je n’ai plus rien dit jusqu’à la clôture) le Prêtre d’Anubis et moi sommes allés dans la grotte et nous avons emmené une prêtresse avec nous. Dans la grotte nous avons honoré Isis la Noire avec un sacrifice et du feu sur l’autel. La puissance était si grande que j’ai senti que la prêtresse en était saturée j’ai donc clôturé le rituel. Plus tard CTC m’a dit qu’elle s’était entièrement décorporée lorsque j’ai arrêté. Je n’ai pas banni la puissance mais je l’ai laissée sur place dans l’espoir de donner une base à Judy pour demain soir. Il est inutile de dire que ce fut en vain !
Note : CTC dit qu’elle fut totalement épuisée le lendemain. Sa réaction est arrivée après 24 heures environ et l’a laissée complètement dévitalisée. FPD
|