La Wica

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres
    Charles Cardell et le Coven d'Atho
    Bill Gray et le Sangreal
    Madeline Montalban
    Rosaleen Norton
    Wicca Germanique

    Majestic Order

    Coutumes et Traditions

    Projections Astrales

    L'Oracle Rider-Waite

    Crapaud et Sorcellerie

    Hécate

    Cordes et Ficelles

    Sorcellerie au Cinéma
  
  Divination
    Divers

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

LA MAGIE 

XI LA CORRECTION DES SENS ET DES FACULTÉS

Nous arrivons maintenant au problème de l'exploitation pratique de la force magique sexuelle.
Noue répétons encore que cette exploitation ne pourrait être utile, soit profitable, à l'élève, qui n'aurait étudié d'abord, sérieusement et patiemment, la façon d'opérer avec les forces mentales, qu'on développe en exerçant le décrétisme, la volancie, le posisme, et le tirauclairisme, exposés dans les chapitres précédents de ce livre.
Car, pour exploiter une force, il faut savoir s'en rendre maitre. Que ceci soit entendu pour le reste de nos enseignements.
Nous avons déjà dit, qu'avant de commencer l’opération magique proprement dite, il faut passer par une période de préparation, divisée en deux phases : la première de sept jour, et la seconde de quarante-et-un jours, et le seconde de quarante-et-un jours.
Afin que tout se passe selon l'ordre voulu, conformez-vous aux prescriptions suivantes :

1. Choisissez pour le travail expérimental une chambre tranquille, où n’arrive aucun bruit de la rue.
Mettez aux fenêtres des volets ou des rideaux épais, pour vous protéger contre la lumière du jour, et veillez à ce que la température de la pièce se maintienne entre 20° et 25°.
Pendant toute la période de vos expériences, ne laissez entrer personne dans chambre.
2. Préparez soigneusement le parfum, correspondant à la force planétaire, que vous vous proposez d'attirer, de même que la couleur, que vous répandrez dans la pièce au moyen de l'éclairage et du décor.
3. La première phase de la période préparatoire, qui comprend sept jours, doit commencer le premier jour du troisième quart de lune.
4. Pendant ces sept jours, la femme, choisie pour l'expérience magique, ne doit pas pénétrer dans la pièce.
5. Fixez avec précision l'heure, à laquelle vous opérerez.
C'est à cette heure que vous ferez tous les jours vos exercices préparatoires, pendant la période de sep jours et pendant celle de quarante et un jours, qui suivra immédiatement la première.
6. Pendant !a période de sept jours, faites les exercices de posisme, qui vous attireront la faculté que vous souhaitez.
Étudiez bien le geste qui caractérise cette faculté.
Répandez dans la chambre le parfum nécessaire, mais ne vous parfumez pas vous-même et ne mettez pas de parfum sur vos vêtements.
Répandez dans la pièce, au moyen de l'éclairage, la couleur voulue.
7. Lorsque, par l'exercice du posisme, vous aurez bien ancré dans votre mental la faculté désirée, commencez à combiner l'exercice du posisme avec celui du tirauclairisme.
8. Pendant les sept jours de la première phase de la préparation, ne travaillez pas plus d'une demi-heure par jour.
9. Le huitième jour vous commencerez la deuxième phase de préparation, qui durera, comme nous l'avons dit, quarante et un jours.
Ce jour-là, parfumez non seulement la chambre mais aussi vos paumes et votre plexus solaris. N’oubliez pas, alors, d’ajourner au parfum de l’essence de Kastania
Introduisez la femme.
10. Eclairez la pièce à la couleur choisie, et étendez votre compagne sur le dos.
Excitez-la. Parlez le moins possible.
11. Au moment opportun, accomplissez l’acte d’union, en réalisant la position opératoire n°1 : le front de l'homme touchant le front de la femme.
12. Au moyen du décrétisme, de la volancie et du posisme, accentuez votre désir à l'instant de l'éjaculation, et pensez énergiquement à la chose souhaitée avant, pendant et après l'acte.
13. Dès que la prière magique sera terminée, renvoyez la femme, laquelle doit s'éloigner sans mot dire.
14. Vous répéterez l'opération en commun tous les trois jours, pendant toute la période de quarante et un jours.
15. Pendant les deux jours d'intervalle, l'homme continuera son travail, comme pendant la phase de sept jours et toujours à la même heure.
16. Après la période de quarante et un jours, si tout a été accompli correctement, la faculté, le sens ou la force, vous seront acquit dans votre mental.
Si, dans une circonstance spéciale, vous voulez accentuer cette force, ou cette faculté, ou ce sens, respirez le parfum pendant l'opération.

Le rite d'amour magique, dont nous venons d'exposer les lois et les manières, peut être accompli pour des buts aussi variés que l'est la vie elle-même, mais n’oubliez jamais que la loi de polarisations, et celle du reflet, rejettent sur l'opérateur le bien et le mal qu'il cause à autrui.
C'est ainsi que le crime implique le châtiment dès son origine.
Si vous opérez dans la position opératoire n° 5, en utilisant votre parfum individuel, en vue de suggérer à votre femme l'amour et le goût de la volupté, vous pourrez la garder sous votre influence aussi longtemps que vous voudrez.
La force, dont vous avez ici la clef, peut aussi être utilisée pour améliorer ou modifier la circulation du sang, selon votre désir. Cela vous permet d'opérer des guérisons psychiques et physiques.

 

retour

     

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!