La Wica

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres
    Charles Cardell et le Coven d'Atho
    Bill Gray et le Sangreal
    Madeline Montalban
    Rosaleen Norton
    Wicca Germanique

    Majestic Order

    Coutumes et Traditions

    Projections Astrales

    L'Oracle Rider-Waite

    Crapaud et Sorcellerie

    Hécate

    Cordes et Ficelles

    Sorcellerie au Cinéma
  
  Divination
    Divers

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

LA MAGIE 

XII LE SEXE DE L'ENFANT
 

Dans le chapitre traitant de la polarisation des sexes, nous avons formulé la loi, qui soulève le voile d'Isis, derrière lequel se cache le mystère fondamental de tout ce qui naît et se développe dans l'univers.
Tous les rites des sociétés secrètes et des fraternités mystiques, de même que certains « mystères » des religions officielles, s'inspirent à cette loi primordiale et à dérivées, qui nous expliquent comment se forme et s'oriente le courant mental, produit pendant l'extase du coït.
Dans les conditions normales, c'est-à-dire lorsque la nature est abandonnée à elle-même, un seul but est poursuivi dans l'acte d'amour : la création d'un individu nouveau, au moyen de la conjonction des forces sexuelles contraires.
Ce but, cette volonté insatiable de la nature de créer du nouveau, se complique de la loi non moins péremptoire, et qui est, elle aussi, une volonté, de la répétition des échantillons précédents. Cette loi s'appelle l’atavisme et elle complète la loi des polarisations des sexes, que nous avons formulée plus haut, de la façon suivante :

A l'instant du coït, la femme crée, dans sa sphère mentale, l’image d’un homme, tandis que l’homme crée l’image d’une femme. Selon le courant qui l'emporte, l’enfant sera mâle ou femelle.

Selon cette loi, il suffirait, pour prédire le sexe du nouveau-né, d’établir avec exactitude, lequel des deux – du père ou de la mère - a une puissance d’imagination plus forte ; et on affaiblirait, par la fatigue physique, qui se refléterait aussitôt dans le mental, la femme ou l'homme, selon qu'on souhaiterait une fille ou un garçon.
Toutefois, pratiquement, la chose n’est pas aussi simple, car la force d’imagination d'un individu varie et il est difficile de prévoir sa qualité pour un moment fixé d’avance.
C'est pourquoi, nous conseillons aux couples, qui souhaitent la naissance d'un garçon ou d'une fille, d'avoir recours, là aussi, à l'opération sexuelle magique, en se conformant aux règles suivantes :
1. Pour engendrer un garçon :
Parfumer la pièce au parfum de Mars auquel on ajoutera de l'essence de Kastania, dans les proportions de 1 : 1,3.
Opérer à la lumière rouge.
Pour engendrer une fille : Servez-vous du parfum de Vénus avec de l'essence de ckenopodium, mélangés dans les proportions de 1 : 1.
Illuminez la pièce d'une lumière verte.
2. La prière d'amour, - qui pourra être formulée par l’homme ou la femme, seulement, ou par les deux époux d’un commun accord, - sera d’une efficacité considérable.
Si la prière n’est faite que par un seul des époux, prenez la position n°1. Si vous priez ensemble, choisissez la position n°4.
3. Pendant la période de préparation psychique - qui durera sept jours - il est utile de se servir d'un tableau, représentant un homme ou une femme, selon qu'il s'agit de procréer un garçon ou une fille.
La préparation de sept jours suffit. On opérera le huitième jour.
Si l'on se conforme strictement à ces règles, le résultat souhaité sera obtenu infailliblement.
Mais il faut que le père et la mère soient normaux.
 

retour

     

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!