La Wica

  Le NROOGD

  Dion Fortune & The Society of Inner Light

  Alex Sanders & la Tradition Alexandrienne

  Chamanisme / Faery / Huna

  Magie Enochienne

  Reclaiming / Feri / 3rd Road
      Reclaiming
      Feri
      3rd Road

  Thelema

  Tubal Cain

  Autres

 

La Librairie

Le Cercle de la Pierre Sorcière

Liens

Dernières mises à jour du site


 

Cet auteur ne s’est jamais recommandé des traditions Feri ou Reclaiming mais les exercices de sophrologie qu’il propose ici sont si proches de ceux proposés par Hillary Valentine ou Starhawk qu’il nous a semblé judicieux de les placer ici.

Pousser et Tirer l’Energie

 

Comme l’exercice de la boulle d’énergie est un exercice lié au contrôle, lors de l’expérience suivante vous apprendrez comment votre énergie peut affecter et influencer d’autres personnes de façon très subtile. A nouveau vous aurez besoin d’un partenaire.

1) Placez-vous l’un en face de l’autre à une distance d’environ un mètre. Le partenaire récepteur doit avoir les yeux fermés. Il doit être debout sans s’appuyer contre quoi que ce soit.

2) Essayez de vous servir du pouvoir de votre volonté, de votre souffle et de l’intention de propulser votre propre énergie pour influencer votre partenaire. Faites un geste de rassemblement dans l’espace autour de vous pour rassembler votre propre énergie lorsque vous inspirez. Faites le geste de pousser lorsque vous expirez et envoyez l’énergie à votre partenaire.    

3) Faites attention à votre partenaire. S’il y a une troisième personne dans la pièce, cette personne pourra faire plus attention à ce qui se passe que les deux partenaires qui font l’exercice. Généralement le partenaire récepteur donne l’impression d’osciller légèrement vers l’arrière même s’il ne le réalise pas consciemment.

4) Inversez le processus en rassemblant l’énergie qui est entre vous est attirez l’énergie vers vous. Inspirez et ramenez l’énergie vers vous en vous aidant de vos mains. Vous remarquerez peut être que votre partenaire est légèrement attiré vers vous. Répétez chaque étape plusieurs fois jusqu’à ce que cela vous semble facile. Demandez ensuite à votre partenaire, qui aura toujours les yeux fermés, ce qu’il ressent.      

 

retour

 

Dans la joie nous nous sommes réunis, dans la joie nous nous séparons et dans la joie nous nous retrouverons!