Se Perdre dans l’Oubli

la Survie des Sots

Par Robert John Stewart

 

la Perception de Monde du Dessous

J'ai appelé ce texte « Se Perdre dans l’oubli » parce que je me fais du souci au sujet des dégâts que commet l’homme à son encontre mais aussi aux autres les ordres de vie, visibles et invisibles, qui partagent la planète Terre avec nous. Il y a nombreuses questions importantes dont nous humains, devrions nous préoccuper. Alors que nos dirigeants se battent pour des réserves pétrolières, même si c’est un autre motif qui est invoqué, et alors que les trois Religions dogmatiques du Livre sont à l’agonie, le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam se battent comme des bêtes monstrueuses, et alors que le système immunitaire des hommes est de plus en plus compromis et alors que des millions de personnes meurent de syndromes incurables, que font les magiciens, les voyants, les voyantes, les wiccans, les païens et tous ceux qui sont liés à notre revival spirituel ? 

Voilà qui nous mène à la seconde partie du titre : la Survie des Sots. Nous faisons plus, je l'espère et je vous le demande, que de nous habiller de robes et de travailler au Retour des Fées. Il y a bien plus à faire dans les  temps, plus ou moins proches, à venir. Donc ce texte est un appel… pas le type d’appels qui profitent à ceux qui sont proches du gouvernement, je vous appelle à ouvrir vos bras et à embrasser les créatures qui comme nous vivent dans ce monde vivant en vibration.

Nous sommes des personnes responsables, nous nous intéressons aux esprits et à la magie et pour le moment et pour un certain temps encore nous devons nous soucier d’améliorer les rapports entre l’homme et les animaux vivants de notre monde, qu’ils vivent sur terre, dans la mer ou dans les airs. Sans eux nous ne serions rien, nous n'aurions aucune base pour manifester notre existence et pourtant nous les avons dupés, ignorés et pillés durant des siècles. Seuls ceux qui ont un talent et qui s’intéressent à la magie spirituelle peuvent changer cela. Nos mauvaises relations avec ces autres ordres de vie biologique résument la rage, la colère, l'avidité et l'autodestruction des hommes, ce sont ces relations que nous devons chercher à transformer.

Si vous vous intéressez réellement au travail magique et spirituel et que vous vous y impliquez sérieusement, vous êtes déjà un ambassadeur de l'humanité. Vous vous levez pour plaider pour tous ces gens qui sont inconsciemment agressifs et destructifs, vous déclarez à toutes les diverses créatures vivantes, physiques et métaphysiques, que tous les humains ne se perdent pas aveuglément dans l'oubli. Vous êtes prêt à vous engager ? Voulez-vous en savoir plus ? 

Parmi une pléthore de livres, de cassettes, de CD, de cours, de workshops, de festivals, d’initiations, de rituels, d’ordres, de loges, de covens, de temples, de voies et de traditions plus quelques autres anciennes religions plus ou moins actives ou moribondes, comment pouvons nous trouver une manière de communiquer avec de telles créatures dans notre monde et comment les rencontrer ? Comment distinguer entre la fantaisie stupide et la vraie réalité ?

Heureusement pour nous, il y a une grande sagesse et beaucoup à apprendre des traditions ancestrales, si nous y sommes prêts et si nous désirons y travailler et l'adapter consciemment à une utilisation contemporaine. Ce texte contient quelques vagues idées sur comment faire. Ce n’est pas sensé être un document philosophique ou une procédure rigoureuse … pour cela il y la voie du moribond.

 

Retour 

 

 

 

 

 

Le Cercle de la Pierre Sorcière Wica et Sorcellerie